Le plus long de tous les A Day In The Life jamais produit !

Tourné le 04 décembre à Paris, José LGB part à la rencontre le matin, pour une interview de Jul et Dim, 2 YouTuber montants et complétement déjantés. Sur sa route, A la bonne bière, bar frappé par les attentats du 13 novembre 2015 à Paris qui fait réouverture. Plus loin, la Casa Notra.

Passé ce moment nostalgique, rencontre sportive avec Jul et Dim pour évoquer leurs origines, leurs parcours, parler de leurs projets et faire des pompes sur la musique de leur titre éponyme.

A quelques encablures, la place de la république, à la fois place des fêtes et place du souvenir, José LGB croise 2 hollandaises venues à Paris une journée pour offrir des roses et redonner un peu de joie et d’amour aux parisiens.

Un moment surprenant qui fera arriver José LGB avec une rose à la main devant la porte du studio de Paul Peanuts, producteur électro et membre de Banditos. Paul, durant ce tea time reviendra sur les années REX CLUB, Garnier, fera chauffer son piano électronique tout en nous racontant  comment on réalise un morceau électro et se retrouvera pour finir devant le dilemme de mixer soir avec David Guetta ou Bob Sinclar !

Pas le temps de trainer et, en pleine COP21, on retrouve José LGB sur le canal de l’Ourq pour y découvrir une installation de Michael Pinsky qui fait rejaillir hors de l’eau des objets du quotidiens qui auraient pu y être immergés : un moment de réflexion au couché du soleil.

Il est l’heure de l’apéro et José LGB file dans le 10ème chez Tifenn et Yoann du groupe Own Eerie pour un apéro cosy. Un décryptage de leur univers et aussi parler de leur premier EP, if love it is. L’apéro sera généreux avec un final inédit en LIVE de Lesson Learned, morceau encore jamais clippé !

A Day In The Life (XXL) : décembre 2015 a été réalisé en une seule journée (le 04/12). Une émission réalisée par José LGB avec le concours de Sophie.

Playlist
A day in the life – The Beatles
Jul et Dim – Faire des pompes
Imagine – 本語版by花ヲ
Paul Peanuts
Wania Weller – Le petit jardin
Own Eerie – My little forest (live)
Own Errie – Lesson Learned – Home live session

Les liens

A propos de l'auteur

José LGB
Président // A day in the life

PDG de codebar.tv

Laisser un commentaire